Adragante

Adragante

mardi 1 mars 2016

Méditation guidée, musique inspirée

 Méditation guidée ,musique inspirée

Aujourd’hui, je vous informe que je viens de mettre en place dans mon esprit et dans mon cœur un nouveau projet qui consiste à composer une musique inspirée et méditation guidée spécifique a chacun et chacune pour vous accompagner dans votre épanouissement. Suivant vos demandes spécifiques et sous le feu de l'inspiration, je composerais musique chant et méditation guidée rien que pour vous. Chaque création sera à écouter pendant environs trois mois pour rester en phase avec l'ici et maintenant qui s'offre a vivre. Il n'y a pas de tarif tout repose sur le don libre et en conscience (j'utiliserai prioritairement paypal pour cela). Néanmoins comme chaque création est unique et nécessite du temps, je vous proposerai 50 euros en tant que référence libre a vous de donner plus ou moins ou même rien suivant vos possibilités et votre conscience. Pour ma part, je m'engage envers moi-même a vivre d'une façon encore plus authentique et lumineuse afin d'être un canal pour le souffle de l’inspiration dont je ne suis que l'humble instrument. N'hésitez pas à me contacter a cette adresse : adagante43@yahoo.fr.
Belle et limineuse journée à vous
 

1 commentaire:

  1. N'hésitez pas à me contacter à cette adresse adragante43@yahoo.fr si vous êtes intéressé pour que je vous compose une musique inspirée à la harpe celtique en 432 hertz plus un texte méditatif et synthé. Une musique faite sur-mesure pour vous a avec le Coeur et l'inspiration. Bien souvent les artistes qui font en solo des chants et des musiques vibratoires peuvent transmettre de belles énergies et c'est là le plus important, mais souvent la qualité artistique de leur travail laisse un peu a désirer selon mon ressentie. Le plus important est certes la beauté intérieure, mais quand la beauté extérieure devient le reflet de cette beauté alors cela n'en est que mieux et c'est merveilleux ; je ne prêtant pas atteindre cette perfection, mais c'est elle que je vise (avec des flèches d'amour). Il est possible que certains n'osent pas franchir le pas en ce disant que 50 euros, c'est beaucoup ; c'est vrai, mais une authentique création demande du travail..; vous pouvez même attendre d'avoir reçu votre composition avant de décider si vous voulez ou non me faire un don. Rien n'est obligatoire, car je vous rappel que le don ce fait librement et en conscience... Alors si vous étés prêt a tenter l'aventure, vous savez quoi faire... Bonne soirée...

    RépondreSupprimer