Adragante

Adragante

mardi 1 mars 2016

suite musique inspirée

Quelques précisions

On m'a demandé comment cela se passait pour les musiques et méditations inspirées.
En fait, c'est tout simple, vous m'envoyez un mail en me parlant un peu de vous. Vous pouvez également me donner vos noms et prenoms de naissance et une photo et à partir de cela, je compose puis je vous envoie un fichier mp3 de ce que le souffle de l'inspiration a bien voulu me transmettre ; en général de la harpe celtique plus des chants(cœurs) et du texte. Avant de composer, je lis et relie votre mail, je le laisse parler en moi afin de humer le parfum de votre âme puis le soir avant de me coucher, je demande à être inspiré durant mon sommeil ; le lendemain matin, je compose. je vous conseil d'écouter au minimum, 1 fois par semaine cet audio avec un casque en posture de méditation ou de relaxation. Je ne recommande pas de l'écouter plus de trois fois par semaine pour ne pas vous lasser trop vite, car cette musique va vous accompagner pendant 1 trimestre. Ensuite, vous pourrez si vous le souhaiter renouveler l’expérience avec un nouveau partage inspiré,une nouvelle musique, en me faisant part auparavant de vos ressentis et attentes ...
Voila c'est tout simple et c'est authentique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire